Suite au déconfinement et l'arrivée de nouvelles solutions plus industrielles, nous invitons les professionnels et les structures qui ont besoin de quantités importantes, à se tourner vers les solutions locales çi dessous:

Les demandes restent ouvertes aux professionnels de santé et pour de petites quantités.

Toute demande ne rentrant pas dans ces critères sera rejetée.

Les demandes sont réservées en priorité aux personnels soignants / médicaux / sociaux.

Chaque demande correspond à un produit. Si par exemple vous avez besoin de masques et de visières, il vous faudra faire deux demandes.

Les produits sont fournis gracieusement et aucune contrepartie financière, ne vous sera demandée. Le seul type de don accepté sont des dons de matières premières (transparents, bobine de filaments, élastiques de couturière ou de papeterie), ceci permettra d'aider les makers à aider d'autres personnes dans le besoin.
Si vous avez du matériel à donner, vous pouvez passer par le formulaire de contact, cette donation sera mise à disposition de tous les autres makers sur le site.

Si vous voulez contribuer, mais vous ne savez comment, vous pouvez nous envoyer un email dans la partie contact -> questions.

Non affichée, optionelle
Sera anonymisé
Permet de vous contacter en cas de problème

Soyez raisonnables et ne surestimez pas le nombre de personne à équipé par un facteur de x3, les visières sont désinfectables et réutilisables

Ex: Hoptial, infirmière, personnel médical, entreprise...

De plus amples informations concernant les modèles de visières sont disponibles dans la section FAQ - comment choisir un modèle de visière.

UNE VISIÈRE NE REMPLACE PAS UN MASQUE

Information complémentaire (ex: besoin spéciaux, commentaires), ATTENTION: Informations visibles par les imprimeurs.
Permet de notifer plus de makers pour la réalisation de la demande
Distance que vous pouvez faire en km (ignoré si enlèvement impossible)